Quelles sont les formes de flexibilité de travail existantes ?

La France est l’un des marchés du personnel les plus développés au monde. Au cours des 65 dernières années, le secteur néerlandais du travail intérimaire est devenu un marché leader dans le domaine de l’emploi flexible. On peut distinguer différentes formes de travail flexible.

  • Diffusion
  • Détachement
  • Rémunération
  • Médiation
  • Indépendant sans personnel (ZZP)

Formes de travail flexible

Vous êtes à la recherche d’un emploi flexible sous l’une des formes ci-dessus ? Huur.com assure la médiation du personnel sous toutes les formes mentionnées ci-dessus. Vous êtes curieux de savoir quel type de personnel nous pouvons vous fournir ? N’hésitez pas à demander de l’information ou à nous écrire à l’un de nos bureaux.

Existe-t-il d’autres formes de flexibilité de travail ?

Oui, il existe d’autres formes de flexwork que nous n’avons pas mentionnées ci-dessus. Les autres formes de travail flexible sont ce qu’on appelle le contrat zéro heure, le déploiement d’un volontaire et l’externalisation du travail à une autre organisation. La raison pour laquelle nous n’avons pas mentionné ces formulaires ci-dessus est qu’ils ne relèvent pas directement des formes de flexwork de vitae-conseil.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *